Mark Epstein a de nouveau affirmé que son frère, Jeffrey Epstein a été assassiné et pointe du doigt le ministère de la Justice américain, l’accusant d’avoir maquillé le meurtre.
D’après Mark Epstein, qui a identifié le corps du financier, accompagné par les médecins légistes, le milliardaire ne se serait pas suicidé : « Ils sont sortis de l’autopsie et ils ont dit qu’ils ne pouvaient pas conclure à un suicide parce que ça ressemblait trop à un homicide. Sur le certificat de décès initial, à la rubrique ‘’cause du décès’’, il était indiqué ‘’en attente d’études complémentaires’’ », explique-t-il.
Une version qui contredit les résultats de l’autopsie, qui confirment, eux la thèse du suicide. Pour Mark Epstein, une raison à cela : son frère a été tué et son meurtre a été maquillé. Une version qu’a validée récemment, un médecin légiste présent le jour de l’autopsie en tant qu’observateur : « Je pense que sa mort a très probablement été causée par une pression par strangulation plutôt que par pendaison. […] Compte tenu de toutes les informations dont nous disposons actuellement, une enquête plus approfondie sur la cause et les circonstances du décès est justifiée », explique



