La controverse qui anime les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines concernant les différends entre Ousseynou et Aissatou Penda connaît un nouveau développement. Alors que les accusations de vol d’effets personnels se multipliaient à son encontre, le principal intéressé a choisi d’intervenir publiquement pour livrer sa version des faits et expliquer les raisons de sa réserve initiale.
C’est dans le cadre d’un direct animé par l’influenceur Kaliphone que le silence a été rompu. Jusqu’à cette intervention, Ousseynou avait opté pour une absence de réaction face aux sorties médiatiques de son ex-compagne. Cette stratégie, selon ses déclarations reprises par nos confrères de Kawtef, n’était pas un aveu de culpabilité, mais une posture dictée par des considérations d’ordre privé et générationnel.
L’homme a tenu à préciser que son mutisme découlait du respect dû à l’âge de son accusatrice. Il a révélé l’existence d’un écart significatif entre eux, affirmant qu’Aissatou Penda est son aînée de plus de trente ans. « Je ne voulais pas parler d’elle ni révéler certaines choses, parce que c’était ma femme. En plus, elle est plus âgée que moi de plus de 30 ans, elle pourrait être ma mère », a-t-il souligné pour justifier sa retenue passée face à ce qu’il qualifie de provocations.
Sur le fond du dossier, Ousseynou a formellement démenti les allégations portées contre lui. Aissatou Penda l’avait publiquement accusé d’avoir dérobé divers biens, notamment des nuisettes et de l’argent. Face à Kaliphone, il a rejeté en bloc ces imputations, estimant que son honneur était désormais en jeu. Il a indiqué que c’est l’atteinte à sa dignité et la gravité des accusations de vol qui l’ont contraint à sortir de sa réserve, qualifiant les propos tenus à son encontre de campagne de dénigrement éloignée de la réalité de leur relation passée. (Audio)
https://www.tiktok.com/@cas_sn02/photo/7598244707998764344?is_from_webapp=1&sender_device=pc


